GOinfra


GOinfra

La solution GOinfra permet de centraliser dans une base de données structurée, standardisée et corporative, tout l’inventaire de vos infrastructures, afin d’en faciliter la gestion et sa pérennité. De plus, la solution GOinfra est la fondation nécessaire à la création d’un plan d'intervention sous la responsabilité des municipalités.

Basée sur l’expertise du CERIU, GOinfra est évolutif et peut être adapté par les utilisateurs responsables de son opération. Il maintient de façon précise, rigoureuse et à jour vos données, afin que la mémoire corporative en infrastructure de votre organisation puisse évoluer dans le temps. GOinfra sécurise l’information à l’interne afin d’éviter qu’une ressource quitte avec cette expertise, rendant difficile et ardu le transfert vers un nouvel employé. Une connaissance précise de ses actifs permet également d’éviter des erreurs, des surprises, des extras sur des mandats de réfection ou de maintien de vos actifs. Elle favorise aussi la démocratisation et la transparence des informations pour y appliquer des stratégies d’investissements efficaces et justifiables auprès des citoyens.

GOinfra ne demande aucun effort majeur de mise en place au personnel et s’adapte à la majorité des technologies SIG. Il peut être utilisé par l’organisation de façon autonome ou en impartition. Le soutien technique et la formation sont disponibles pour assurer que les opérations terrain ou sur poste de travail, suivent le modèle corporatif établi dès le départ.

Pour connaitre l'approche complète AZIMUT  du cycle de gestion en infrastructure :

Rapport general- Gestion des données géospatiales des infrastructures.pdf


Programme de subventions de la FCM: 

https://fcm.ca/accueil/programmes/programme-de-gestion-des-actifs-municipaux/programme-de-gestion-des-actifs-municipaux.htm


Communiquez avec nous : vente@goazimut.com

CE SITE A ÉTÉ CONSTRUIT EN UTILISANT