Saint-Pie opte pour GOinfra


7 mai 2020

L’équipe de direction d’AZIMUT Solutions géomatiques est de nouveau heureuse de vous annoncer la signature d’un contrat intervenu entre elle et la Ville de Saint-Pie.

Par cette entente, la Ville de Saint-Pie s’ajoute à la liste de nos clients qui ont fait l’acquisition de notre produit GOinfra en se procurant :

  • La licence principale de GOinfra (Bureau) – Module de gestion de l’inventaire des infrastructures pour faciliter la création et le maintien à jour; 
  • La licence de GOinfra (Terrain) – Module de gestion de la collecte sur le terrain de  l’inventaire des infrastructures. 

Ce contrat intervient à la suite de l’acceptation par cette organisation de la soumission d’AZIMUT pour les services d’analyse, de conversion des données, de formation et de soutien technique.

À travers ce mandat, il nous est encore donné l’opportunité de démontrer notre expertise et notre professionnalisme dans la mise en place de solutions et le transfert de connaissances pour rendre la Ville de Saint-Pie autonome dans la gestion de ses infrastructures.

Forts de notre expérience et d’une équipe de professionnels compétents à la base de nos solutions et services, nous avons des atouts majeurs pour réaliser ces travaux.

L’Équipe AZIMUT